photothérapie par l’image et confiance en soie avec un photographe spécialisé

photothérapie par l'image confiance en soie se sentir belle être belle être sexy se plaire et plaire femme féminine et sensuelle

PHOTOTHÉRAPIE PAR L’IMAGE

Pour vivre heureux et pleinement épanouie faut vivre en paix avec soie même. Or la vie peux être brutale, laisser son lot de blessures physique ou/et physiologique. Ces phases transitoires sont souvent des tortures mentales pour la personne concerné mais aussi des moteurs de perte de confiance, de replis sur soie voir d’isolement.

Il est vital de réussir à faire face à ces démons et de les vaincre. Pour cela y’a plusieurs méthode, séance de psy, un accompagnement amoureux ultra attentif et de plus en plus depuis quelques années, la photothérapie par l’image via un photographe spécialisé.

La photothérapie par l’image est une spécialité qui demande une qualité d’écoute mais aussi une trés bonne sensibilité de la féminité, savoir mètre en beauté les femmes. Spécialisé dans les portrait de femmes en portrait ou en nu artistique je travail depuis des années avec des femmes qui ont perdu de leurs confiance en soie pour les aider à la retrouver rapidement.

Chaque séance photo « photo thérapie par l’image » est unique elle est construite sur mesure pour vous, pour vous rendre belle et vous aider à prendre conscience de votre beauté. La photothérapie par l’image c’est une des méthode les plus rapide de guérison mais on prend le temps pendant la préparation et le ou les rendez vous. Je reste à votre écoute et à votre rythme.

Ce type de séance photo en nu peux être fait en portrait, lingerie et/ou nu artistique à votre convenance et s »adapte aussi aux femmes ayant subis une modification ou une reconstruction mammaire. Le moyen idéal de retrouver votre féminité.

Au plaisir d’en parler avec vous, votre photographe

Michel, www.86400secondes.com

La photographie de portrait, de mode, boudoir  et de nu artistique au service de la beauté et du bien être.

#confianceensoie #sesentirbelle #acceptersoncorps #reconstructionmammaire #acceptersonage #saccepter #saimer

admin8717

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *